annuaire referencement gratuit

Le visa n’est plus nécessaire pour voyager aux USA !

Le visa n’est plus nécessaire pour voyager aux USA !
Agence de voyage

    0.0/5 pour 0 note

En effet, depuis quelques années il n’est plus obligatoire d’être muni d’un visa pour se rendre aux États-Unis pour un séjour touristique ou d’affaires s’étendant au maximum à 90 jours. Ceci est possible grâce au programme d’exemption de visa pour les États-Unis.

L’Esta (Electronic System for Travel Authorization) est un document qui permet d’éviter les démarches administratives rébarbatives obligatoires pour l’obtention d’un visa. Il est par ailleurs impératif de se procurer le document Esta pour tout voyage sur le sol américain en l’absence de détention d’un visa.

Tout citoyen français ou d’un pays participant au programme d’exemption de visa peut faire une demande d’Esta s’il se rend aux USA pour rendre visite à sa famille, ses amis, pour des visites touristiques ou encore pour des raisons d’affaires professionnelles.

2
0
27-10-0311

Le visa n’est plus nécessaire pour voyager aux USA !
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2020    Generated in 0.026 Queries: 9   Screenshots par Robothumb    Contact    Newsletter
© - Tous droits réservés - Toute reproduction du contenu de ce site, même partielle, est strictement interdite sous peine de poursuites, sans accord préalable de son propriétaire - Themes-Arfooo.fr